Scénarios attendus

à venir
Promouvoir le forum

Sur Pub Rpg Design
Sur World of RPG
Sur Never Utopia



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Ashley Benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Crowley
Sarah Crowley
Ligue de l'Ombre - Membre
Messages : 164
Arrivé(e) le : 19/08/2015
Points : 170
Nationalité : Américaine
Métier : DJ à ses heures perdues. Chasseuse la nuit.

(F) Ashley Benson Empty
MessageSujet: (F) Ashley Benson   (F) Ashley Benson EmptyMar 25 Aoû - 20:47


Julia Crowley

Âge : 26 ans Lieu de naissance : New-York Nationalité : Américaine Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Au choix Métier : Au choix Groupe : Humains Avatar : Ashley Benson Crédit : Jump-Girl

Caractère : Douce - Affective - Attentionnée - Pétillante - Amicale - Jalouse - Bipolaire - Autoritaire - Susceptible - Insouciante.
Histoire
L'histoire peut vous paraitre bien définie, mais j'avais une idée très précise de Julia. Voilà les points les plus importants :

- Elle a trois ans de moins que Sarah.
- A perdu ses parents à 12 ans, sait qu'il s'agit d'un meurtre, sans jamais réellement savoir qui est responsable.
- Elle ne sait pas que Sarah a déjà tué celui qui a tué leurs parents et ne sait pas que sa sœur chasse les vampires.
- A été, comme sa sœur, en famille d’accueil jusqu'à ce que cette dernière vienne la récupérer.
- Elles vivent ensemble dans un appartement plus que confortable à la Nouvelle-Orléans.
Sarah Crowley
Elles sont sœurs, et comme toutes sœurs qui se respectent elles tiennent l'une à l'autre. Bien qu'aucune n'a vraiment l'envie de le reconnaitre. Sarah l'a abandonnée alors qu'elles étaient toutes les deux en famille d'accueil. Quand la plus grande en a eu l'occasion elle a décampé pour laisser Julia en arrière, chose qui n'est logiquement pas bien passé. Pourtant Sarah a tenté de se rattraper en revenant pour elle lorsqu'elle a eu l'âge de faire ses propres choix vis-à-vis de sa famille. Même si il est clair que Sarah aime sa sœur plus que tout elle semble tenir à sa vengeance de façon similaire. ça ne plaît pas à Julia qui est persuadée qu'elle risque gros en restant sur ce chemin. Bien sûr elle n'a aucune idée de quoi il s'agit, ne sait pas que sa sœur chasse les vampires et en poursuit un particulièrement puissant. En tout les cas Sarah protège Julia plus qu'elle ne se protège elle même et ne parvient à être elle même que lorsque sa sœur est dans les parages. Il semblerait que Julia soit la seule capable de la calmer et de la réconforter lorsqu’elle va mal.
Prénom P. Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet



Dernière édition par Sarah Crowley le Mar 25 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Crowley
Sarah Crowley
Ligue de l'Ombre - Membre
Messages : 164
Arrivé(e) le : 19/08/2015
Points : 170
Nationalité : Américaine
Métier : DJ à ses heures perdues. Chasseuse la nuit.

(F) Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Benson   (F) Ashley Benson EmptyMar 25 Aoû - 20:47


Petit mot de l'auteur.

Hey toi qui lis ce scénario ! Déjà si tu es arrivé jusqu'ici c'est qu'il te plaît un minimum et ça ne peut que me faire plaisir :1:
Tout d'abord on va parler de ce qui est négociable ou non :2:

L'avatar. J'aime bien Ashley Benson, je trouve qu'elle a l'âge requis, la tête de l'emploi et tout ce qui va avec. De plus elle est clairement pas repoussante je trouve, mais je peux aussi comprendre qu'elle ne vous plaît peut-être pas. Le but étant que le personnage vous plaise jusqu'au bout des ongles, l'avatar est bien sûr négociable. J'attends que vous en parliez avec moi et suis prête à voir ceux que vous me proposez en remplacement, même si je m'autorise à refuser s'ils me semblent trop différent de l'image que je me fait de Julia Wink

Le Prénom/nom. Bon alors elles sont sœurs donc changer le nom sera logiquement impossible comme tu t'en doutes. Par contre je ne parle pas d'elle directement et ne cite pas son prénom dans ma fiche. Du coup Julia n'est pas du tout imposé, ce n'est que pour mettre un prénom sur le visage de la choupette. Conclusion, si le prénom ne te plaît pas fais toi plaisir, c'est le principal !  :74:

L'histoire. Les points que j'ai cité son indiqué dans ma fiche, donc il est clair qu"ils doivent être respecté Wink Pour le reste, les façons de réagir et ce qui va avec -je ne vais pas vous faire un cours- vous êtes totalement libre. Elle peut avoir un petit copain, être Homo, Bi, ça ne me dérange pas du tout. Surprenez moi ! Le plus intéressant reste à venir et on verra ça en jeu ensemble !  :2:

Infos complémentaires, sous l'avatar. Là à part la nationalité et l'âge vous pouvez changer le reste. Idem pour le caractère, même si rester dans cette idée serait parfait :1:

Disponibilités et jeu. Aucune envies particulières, suivez simplement les règles de base du forum ce sera parfait !  :18:

Voilà, c'est tout ! Je reste de toute façon libre pour en discuter par MP et serait carrément heureuse que ma Sarah retrouve sa sœur ! Une montagne de chocolat et de cookies attend l'âme qui la prendra. :44:

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Ashley Benson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Chronicles ::  :: PV & Scénarios :: Scénarios-