Scénarios attendus

à venir
Promouvoir le forum

Sur Pub Rpg Design
Sur World of RPG
Sur Never Utopia



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leonard de Seze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonard de Seze
Leonard de Seze
Messages : 4
Arrivé(e) le : 25/10/2015
Points : 0
Métier : Propriétaire d'une galerie d'art

Leonard de Seze Empty
MessageSujet: Leonard de Seze   Leonard de Seze EmptyDim 25 Oct - 15:30


Léonard de Sèze

Âge : 251 ans Âge en apparence : 32 ans Lieu de naissance : Paris, France Nationalité : Français nationalisé canadien Orientation sexuelle : Une personne ne se définit pas par son orientation sexuelle. Il aime les femmes, c’est un fait, mais rien ne l’a jamais empêché de glisser son regard sur le corps d’un hommeStatut civil : Veuf Métier : Propriétaire d’une galerie d’art Groupe : Indépendant Avatar : Matt Bomer Crédit : RPG CM
Divers
Précision(s) : Bien que le goût n’est pas le même que pendant son humanité, il affectionne particulièrement un bon verre de bourbon de temps à autre. Il pratique régulièrement le français et l’italien pour ne pas perdre ses bonnes habitudes. Il écrit encore souvent mais ne souhaite plus se faire publier.


Pseudo : Yume Âge : 24 ans Région : Rhône Alpes Présence : Mini tous les jours sauf IRL chargé Comment as-tu connu le forum ? J’y suis déjà RazzTon avis dessus ? J’aime, j’adore !Un dernier mot : Give me your blood
Caractère
Présente le caractère de ton personnage : qualités, défauts, manies, goûts... N'hésite pas à détailler afin qu'on puisse bien cerner son caractère. 250 mots minimum. Attention, pas d'énumération.
A propos...
De La Grande Révélation. Comment y as-tu réagit ? Léonard a été partagé d’être ainsi dévoilé au grand jour. D’une part, c’était à présent inutile de cacher ses crocs, sa pâleur, son allergie à l’astre solaire. Mais d’autre part, cela rendait la chasse que trop facile. Les humaines en manque d’attention, venaient le chercher, tentaient de l’exciter pour qu’il en vienne à faire d’elles des êtres de la nuit, ou simplement la poche de sang attitrée. Ce n’était pas comme cela que ça marchait.


Du New Blood. Les Vampires pourront-ils s'y faire et renoncer au sang humain ? Jamais l’idée de le goûter lui a traversé l’esprit. La première personne qui a tenté de lui en vendre s’est retrouvé avec des bris de verre dans la cage thoracique. Le sang est humain est vital selon lui. Les vampires s’en abreuve, se nourrisse non pas seulement des nutriments qu’il contient mais de la vie de son propriétaire. N’est-ce pas là ce qu’il y a de meilleur en le buvant ?

Revenir en haut Aller en bas
Leonard de Seze
Leonard de Seze
Messages : 4
Arrivé(e) le : 25/10/2015
Points : 0
Métier : Propriétaire d'une galerie d'art

Leonard de Seze Empty
MessageSujet: Re: Leonard de Seze   Leonard de Seze EmptyDim 25 Oct - 15:31


Mon histoire

Raconte-nous l'histoire de ton personnage en un minimum de 450 mots, de sa naissance à aujourd'hui. La forme RP ou journal intime n'est pas acceptée mais ça ne t'empêche pas pour autant de faire intervenir d'autres personnages et de les faire parler.
Si ton personnage est un Vampire, sépare bien la partie avant et après la transformation.

Revenir en haut Aller en bas
Leonard de Seze
Leonard de Seze
Messages : 4
Arrivé(e) le : 25/10/2015
Points : 0
Métier : Propriétaire d'une galerie d'art

Leonard de Seze Empty
MessageSujet: Re: Leonard de Seze   Leonard de Seze EmptyDim 25 Oct - 15:43


Mon histoire

Raconte-nous l'histoire de ton personnage en un minimum de 450 mots, de sa naissance à aujourd'hui. La forme RP ou journal intime n'est pas acceptée mais ça ne t'empêche pas pour autant de faire intervenir d'autres personnages et de les faire parler.
Si ton personnage est un Vampire, sépare bien la partie avant et après la transformation.

Revenir en haut Aller en bas
Garsendis R. Lemoineau
Garsendis R. Lemoineau
Humain
Messages : 57
Arrivé(e) le : 23/09/2015
Points : 11
Âge en apparence : idem.
Nationalité : anglaise.
Métier : à voir.

Leonard de Seze Empty
MessageSujet: Re: Leonard de Seze   Leonard de Seze EmptyDim 25 Oct - 19:36

    MON VAMPIRE LSDJKNKSDHJSDJKCSDJKNKDJIK.
    MANGE MOIIII. /SBAFF/ XD
    Rebienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! :4: :18:
Revenir en haut Aller en bas
Leonard de Seze
Leonard de Seze
Messages : 4
Arrivé(e) le : 25/10/2015
Points : 0
Métier : Propriétaire d'une galerie d'art

Leonard de Seze Empty
MessageSujet: Re: Leonard de Seze   Leonard de Seze EmptyDim 25 Oct - 22:49

Merci petit être qui m'appartient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Teillier
Gabrielle de Teillier
Sanguiniste - Vampire
Messages : 43
Arrivé(e) le : 11/09/2015
Points : 2
Âge en apparence : 34 ans
Nationalité : Française
Métier : Aucun, elle jette juste son argent par les fenêtres.

Leonard de Seze Empty
MessageSujet: Re: Leonard de Seze   Leonard de Seze EmptyLun 26 Oct - 12:52

Bienvenue toi What a Face
Bon courage pour ta fiche :8:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Leonard de Seze Empty
MessageSujet: Re: Leonard de Seze   Leonard de Seze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonard de Seze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Chronicles ::  :: Présentation :: En cours-