Scénarios attendus

à venir
Promouvoir le forum

Sur Pub Rpg Design
Sur World of RPG
Sur Never Utopia



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malou
Invité

Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions EmptyMer 14 Oct - 10:54

Bonjour,

Cela fait un moment que je recherche un forum sur lequel je pourrais recommencer à écrire après de nombreuses années (oui, je sais c'est long) sans le faire. Mes recherches m'ont conduite jusqu'à vous, et je dois dire que le forum m'a vraiment tapé dans l'oeil ! Le fait que vous ne soyez pas encore énormément me plaît aussi beaucoup, ça devrait me permettre de m'intégrer plus facilement ! Enfin, j'adore, j'adhère en somme !

J'ai décidé de me pencher sur vos postes vacants, et je suis assez intéressée par le personnage de "Eden Hartley" dans les postes vacants humains. Il y a une certaine liberté quant à son histoire et son parcours et j'apprécie ! Mais j'aurais voulu avoir de plus amples informations pour ses liens ! Pour construire son histoire au mieux en incluant tout le monde, si vous voyez ce que je veux dire ? J'ai remarqué qu'ils étaient encore en PV mais je ne sais pas si les admins peuvent m'aiguiller sur les questions que je me pose ?

Son oncle, est-il son oncle de part sa mère ou son père ? Est-ce que je peux éventuellement discuter de désaccords entre eux vis à vis de la jeune femme ?

Blackwood, on dit qu'elle ne sait pas qui il est réellement. On parle là de son statut de vampire ? Ils se sont bêtement croisés un jour, j'ai carte libre ?

Vicky doit être sa cousine par opposé de son oncle, puisqu'ils n'ont rien en commun tout les deux si j'ai bien compris. Enfin, l'oncle d'Eden n'étant pas l'oncle de Vicky ?

Merci d'avance pour vos réponses :18:

Ha, j’oubliais. Je n'ai plus en ma possession les logiciels nécessaires à l'élaboration d'une jolie parure alors si l'un d'entre vous s'ennuie, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor H. Blanchard
Aliénor H. Blanchard
Admin
Vampire - Indépendante
Messages : 383
Arrivé(e) le : 19/08/2015
Points : 91
Âge en apparence : La trentaine
Nationalité : Française, naturalisée Anglaise
Métier : Traductrice de romans

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMer 14 Oct - 12:11

Coucou ! :64:

Merci de t'intéresser à BC <3 Je viens d'activer une Eden, j'ignore si c'est toi ou pas :17:

Citation :
Son oncle, est-il son oncle de part sa mère ou son père ? Est-ce que je peux éventuellement discuter de désaccords entre eux vis à vis de la jeune femme ?
L'un comme l'autre, ça n'a pas d'importance. Tu fais selon comme ça t'arrange pour ton histoire Wink

Citation :
Blackwood, on dit qu'elle ne sait pas qui il est réellement. On parle là de son statut de vampire ? Ils se sont bêtement croisés un jour, j'ai carte libre ?
On parle bien de son statut de vampire donc oui, tu as carte libre :2:

Citation :
Vicky doit être sa cousine par opposé de son oncle, puisqu'ils n'ont rien en commun tout les deux si j'ai bien compris. Enfin, l'oncle d'Eden n'étant pas l'oncle de Vicky ?
Non, elles n'ont pas le même oncle. Elles peuvent très bien être des cousines mais éloignées. Dans ce cas-là, l'oncle n'est pas le même Wink

Sinon, on a déjà eu une Eden sur le fo' mais elle n'a jamais rp. Par contre, j'avais un lien avec elle et on devait se faire un rp :1: (j'avais posté l'ouverture du rp d'ailleurs)

Bisous :49:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-orleans.forumactif.org
Eden Hartley
Eden Hartley
Humaine
Messages : 6
Arrivé(e) le : 14/10/2015
Points : 31
Nationalité : Américaine
Métier : Etudiante

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMer 14 Oct - 17:15

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions ! J'y vois un peu plus clair maintenant. Je vais commencer à me pencher sur la fiche maintenant. Si j'ai d'autres questions la concernant, je viendrais les mettre ici ça m'évitera du flood sur ma fiche. Smile

Est-ce que tu es entrain de me demander de reprendre le sujet commencé ? :20bis: SI c'est ça, alors je ne vois aucun inconvénient à reprendre le flambeau puisque l'autre n'aura pas répondu du tout ! :13: :29bis:

Nb : Du coup, je te confirme en même temps que c'est bien moi qui ai créé le compte !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor H. Blanchard
Aliénor H. Blanchard
Admin
Vampire - Indépendante
Messages : 383
Arrivé(e) le : 19/08/2015
Points : 91
Âge en apparence : La trentaine
Nationalité : Française, naturalisée Anglaise
Métier : Traductrice de romans

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMer 14 Oct - 17:18

Eden Hartley a écrit:
Est-ce que tu es entrain de me demander de reprendre le sujet commencé ? :20bis: SI c'est ça, alors je ne vois aucun inconvénient à reprendre le flambeau puisque l'autre n'aura pas répondu du tout ! :13: :29bis:

Ah bah vui c'est ça :2:
Si tu veux, on peut aussi voir via mp ou sur la cb à parler du lien que j'avais avec l'ancienne ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://new-orleans.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'inaugure les questions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Chronicles ::  :: Partie invités-