Règlement - Annexes - PV - Scénarios - Avatars Pris - Invités
Pour le commun des mortels, les Vampires ne sont rien de plus qu'un mythe maintes fois revisité dans la littérature et au cinéma. Mais pour un petit nombre de mortels, les chasseurs de Vampires, ils n'ont jamais rien eu d'un mythe. Ils ont vécu dans l'ombre des humains durant des siècles en veillant à ce que leur existence ne soit pas officiellement connue du grand public. Il aurait dû continuer à en être ainsi. Pourtant, il y a quelques mois, les choses changèrent.

Découverte macabre à City Park

Le corps sans vie d'un homme a été découvert très tôt ce matin dans l'une des allées de City Park. D'après la police, la victime aurait été sauvagement attaquée au cou, mutilée et vidée de son sang avant que le corps ne soit abandonné. C'est le dixième corps à avoir été découvert dans des circonstances similaires au cours des deux dernières semaines, confortant les enquêteurs dans l'hypothèse qu'un serial killer sévirait à la Nouvelle-Orléans. La police déconseille de sortir à une heure trop avancée de la nuit.
Avril 2015 - extrait de la Une d'un journal local

Jusqu'à présent, les membres de la Ligue de l'Ombre, les chasseurs de Vampires, avaient réussit à cacher l'existence des buveurs de sang. Mais à force de voir trop de cadavres disséminés, ils commencèrent à douter de continuer à y parvenir. Ils eurent raison. A force d'enquêter, la police découvrit qui commettait ces meurtres. Des Vampires. L'information fut révélée à la presse et les membres de la Ligue de l'Ombre ne parvinrent pas à étouffer l'affaire. Les Vampires n'étaient plus un mythe mais une réalité et avril 2015 était désormais considéré comme la date de La Grande Révélation.

Suite à La Grande Révélation, les Vampires eurent donc le choix entre vivre au grand jour ou continuer à se cacher. Seulement, il fallait désormais veiller à ce qu'ils puissent coexister avec les Humains sans avoir besoin de boire leur sang, voir de les tuer. Des scientifiques travaillèrent d'arrache-pied et parvinrent à trouver la solution à ce problème en mettant au point du sang synthétique. Le New Blood. Produit à grand échelle, le produit fut commercialisé début août.

Vampires et Humains seront-ils capable de vivre en harmonie ? Le New Blood remplacera-t-il vraiment le sang humain auprès des Non-Morts ? Ceux-ci profiteront-ils de La Grande Révélation pour asservir les Humains ? L'avenir est encore bien incertain...